Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit carré jaune
25 décembre 2018

Un été jaune carré 2018

 

Difficile de ne pas avoir envie de vous souhaiter un joyeux Noël sans vous parler de cet été jaune carré. Je ne sais comment parler de cet élan de générosité offert, ce temps où j’ai ouvert le blog à d’autres plumes, des écrivains, auteurs, poètes, des amis, ceux qui m’enchantent, me protègent, m’interrogent, me font rire, pleurer aussi.
Je ne sais comment dire que leurs mots m’ont particulièrement touché cette année, que leurs textes ont été une belle aventure, une histoire que j’ai pu partager avec ceux qui avaient la curiosité de venir se poser un instant, de découvrir autres choses que ce que vous laissez dans vos romans, vos écrits, vos récits.  

C’était vraiment bon de vous avoir à mes côtés, à leurs côtés, de faire « ricocher » vos textes, vos voix, vos images et dessins. Un bel été jaune carré. Un doux et chaud été. Un été à votre image, à la mienne, à ce qui me fait dire que les mots et les photographies seront toujours la base d’histoires à partager, à offrir et laisser partir.

 

Ma plus belle histoire d'amour,
c'est vous ....

  

Gilles Marchand  
« petit texte estival »

Abigail Seran
« Fenêtre sur mer »

Julie Moulin et Nathalie Magrez
« Variation autour de Kafka »

Loulou Robert et Erwan Larher 
« Photographies d’un été jaune carré »

Isabelle Flaten 
« Devenir mère »

Amélie Muller 
« Quand avez-vous été émus par la beauté pour la dernière fois ? »

Claire Barré 
« Rio secret »

Anne-Sophie Monglon 
« Le Sud remonte en moi comme une mère »

Adeline Baldacchino 
« Ce qu’il faut c’est la haute mer » :
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
 épisode 7

Gaëlle Pingault et Benoit Didier 
« le vide »

Arnaud Dudek 
« La grande cabane »

Mélanie Richoz 
« Dimanche »

Marcelline Roux et Nathalie Magrez
« Vita Nova Solo »

Catherine Rolland
« Dessous »

Karine Le Nagard
« Un pacemaker à mon cœur »

Charlotte Milandri
« Le gouffre des possibles »

Maryline Martin 
« 1998 – 2018 »

Camille et Mathilde
« histoires à découvrir »

Gaëlle Josse
« ce qu’on entend parfois »

Nicole Grundlinger
« L’été d’après »

Mélanie Chappuis
« Je veux revenir prophète en mon pays »

Sophie Lemp et Lucile Bordes –
«  Les cabanes à mots » :
carte postale 1
carte postale 2
carte postale 3
carte postale 4
carte postale 5
carte postale 6
carte postale 7 

 

Un été jaune carré 2018
Le petit carré jaune

20994169_1841439209504040_8510702730621841295_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rien lu de tout ça... mais une très bonne année!
X
joyeux noël Sabine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité